Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fimos de Didi
6 octobre 2006

Bonjour, je m'appelle Adrien, dit Didi et j'ai 11

Bonjour, je m'appelle Adrien, dit Didi et j'ai 11 ans.
Je faisais des animaux en perles mais depuis que ma chatte Chipie a marché dans ma boite et que toutes les perles se sont mélangées...    ... je suis passé à autre chose : la pâte fimo que j'ai découverte grâce à 
Mariesel.
Voici donc mon blog de pâte fimo que je vous laisse découvrir tranquillement.
J'ai mis à votre disposition un livre d'or (toutes les critiques sont permises).

Vous pouvez aussi retrouver mes créations en fimo sur le site de Zaïk & Co qui présente les oeuvres en mosaïque de ma Maman.

                à bientôt       Didi

News :

Dim 08/10/06
Ajout d'un album photo tortue Tortue.

Publicité
Commentaires
T
j'adore tes petits chats en pâte bravo!!! continu dans ta lancer tu as un talent certain.<br /> fred
M
Ces tortues ! Qu'elles sont belles ! Je t'ai piqué une photo pour mettre sur mon blog. Tu ne m'en veux pas j'espère? Félicitations c'est extrêmement bien réussi et tu as fait d'énormes progrès.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> PMolette
S
Adrien, continues tu vas vite progresser !!!<br /> je reviendrai voir tes réalisations, à bientot Sofie
Les Fimos de Didi
Publicité
Publicité