Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fimos de Didi
26 février 2007

Coucou, Commençons par le commencement. Dans mon

Coucou,

Commençons par le commencement.

Dans mon dernier message, je vous avais dit que le site de ma Maman avait changé d’adresse.

Et hop, en un petit coup de yop, voilà qu’il rechange d’adresse.

Après avoir été hébergé sur les pages persos Noos, sur la pages persos Free, le voilà maintenant en .com. Oui, vous ne rêvez, pas il est maintenant visible à l’adresse www.zaikandco.com

Comme je vous l’avais aussi, dit il n’y a plus mes pâtes fimo, il est plus clair, plus joli …

Passons maintenant à la fimo.

Comme promis, j’ai pris des photos de mes canes. Après avoir rempli la corbeille (150 éléments), j’ai réussi à avoir 6 photos qui sont assez bien.

Première cane, la cane géométrie (très simple) faite grâce à mon clay gun :

canegeometrie

Deuxième cane, la cane sans nom ou cane trois petits points … :

cane_

Troisième cane, cette fois on change de tons, on entre dans les tons violet, rouge et blanc.
Au début j’étais parti pour faire un bloc rayé, et la moitié du bloc est devenue ceci :

une cane spirale

cane_spirale

Quatrième cane, l’autre moitié du bloc s’est transformée en ça :

une cane croix

cane_croix

Cinquième cane, appelée :

cane MPG

caneMPG

Cette cinquième cane a donné naissance à une tortue :

la tortue MPG bien sûr !!

MPG

MPG ?? Je suppose que vous vous demandez ce que ça veut dire. En fait, MPG est le nom de code de Mariesel, ma tante. Je voulais donc lui faire un petit coucou.

Je pense faire une tortue avec la cane croix cet après-midi.

      A bientôt

                                                             Didi

Publicité
Commentaires
S
Elle est magnifique!!! Le résultat final!!! Bravo!
M
Quel charmeur ce Didi. Ta tante (grand'tante) est très touchée, didididonc, belle tortue ma foi, je ne vais pas dire le contraire.<br /> <br /> Bisousbisous<br /> <br /> MPG
Les Fimos de Didi
Publicité
Publicité