Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fimos de Didi
28 février 2007

créations de Lundi

Hello,

Lundi, j’ai voulu faire une tortue avec la cane croix. Bien sûr j’ai pris soin de faire une plaque avec des restes pas trop vieux pour ne pas que ça s’effrite.

Je prépare ma plaque, je mets les morceaux de canes, je l’arrondis un peu pour voir si ça s’effrite et plouf …             … tout s’effrite.

J’étais encore une fois terriblement déçu.SuperSmileys_20_143_

J’en ai tout de même déduit que c’était à cause de la pâte que j’ai utilisée pour la cane qui était trop vieille et non à cause de la plaque elle-même. Car la dernière fois, quand j’avais voulu faire mon stylo, c’était avec la même cane.

Ensuite, je me suis dit que j’allais faire une tortue avec la cane géométrie. Cette fois, ça s’est très bien passé. Ca m’a donné une tortue dont je suis assez fier.

Après, j’ai commencé une troisième tortue, avec cette fois, la cane trois petits points. Ca commençait bien, je prépare ma plaque, je mets les morceaux de canes, je l’arrondis un peu pour voir si ça s’effrite et plouf …                … et rebelote tout s’effrite. J'ai quand même réussi à faire une tortue mais elle est un peu abimée.

Bon allez, je vous balancelance_ordi_par_la_fenetre_492 les tofs et qu’on en finisse.


Tortue géométrie

tortueg_o

Tortue trois petits points

tortue_

       

La suite au prochain numéro.

Adrien

Publicité
Commentaires
S
Bravo Didi! Je trouve ton blog trés sympa et tes réalisations formidables! Ta petite tortue est vraiment adorable! Moi-même ,j'ai une fille de 11 ans mais pas plus branchée que ça à la fimo (plutôt branchée Msn, à mon grand desespoir!)Donc, je trouve ton initiative géniale de présenter tes créations et je mets ton lien sur mon blog dés à présent. Encore une fois bravo et continue comme ça!
F
elle est tout de meme toute mimi cette tortue!!!!
C
bravo didi pour tt ce ke tu fai j'aime beaucoup...surtout les tortues elles st trop marrantes! j'en fai moi aussi, si ca te di de venir jeter un coup d'oeil! a bientôt pr de nouvelles créations...<br /> clairus24
M
pleure pas Didi t'as de belles cannes. Avec de belles couleurs. J'aime beaucoup la tortue géométrie. Maintenant, si ça s'effrite, ou si tu n'arrives pas à coller les morceaux ensemble pour raison canne sèche, prends ton courage à deux mains et refais une canne neuve. (Après les devoirs, bien sûr, hum....). En tout cas quel bosseur! Mais que dis-je? Tu es encore en vacances!<br /> <br /> bisous bisous
Les Fimos de Didi
Publicité
Publicité