Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fimos de Didi
2 mars 2007

Guten Tag, Aujourd'hui, dernier jour de la

Guten Tag,

Aujourd'hui, dernier jour de la semaine, deuxième jour du mois, avant avant dernier jour avant la reprise des cours, j’ai fait une cane. J’ai fait une cane œil, grâce au livre d’Edith.

Comme je disais, à la base, c’était une cane œil, mais, elle s’est transformée en cane feuille.

Je ne sais pas pourquoi. Mais moi je trouve ça beau.

Je ne sais pas trop quoi en faire, en fait j’ai une petite idée de stylo.

Cane œil, devenue cane feuille
cane_oeil_

Peut-être que j’aurai le temps de fimoter ce week-end ou peut-être pas.

             A bientôt

                         Didi

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> Je vous invite à référencer votre blog sur mon annuaire :<br /> http://www.marinamode.com/annuaire/blog-508.html
A
Ouaaaah! Ca faisait un moment que j'étais pas venue, et j'hallucines en voyant tes progrès et toutes tes nouvelles idées et créations... Vraiment, tu deviens vachement balaise, et tu m'as l'air de vraiment vite comprendre les techniques! Celle que tu n'as pas encore utilisé, c'est le mokumé, et j'ai hâte de voir tes résultats si tu essaies...
C
Bravo!! Elle est très réussi!!
M
elle est très jolie cette cane en effet!
Les Fimos de Didi
Publicité
Publicité