Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fimos de Didi
17 mars 2007

Des nouvelles

Amis du soir bonsoir,

J’avais vu des perles swirl dans un livre, et je me suis dit il faut que j'en fasse, il faut. Il faut ? Il faut. J'ai lu la leçon. Puis j'ai essayé. Résultat : une boule un peu caca, comme on dit. Puis j'ai cherché sur internet. Je suis tombé sur notre cher journal de la polymère, le journal que tous les fimoteurs(se) connaissent, débutants ou experts : parole de pâte.
En fait ce qu'il me manquait c'était comment tourner la plaque de verre ? Faut-il aller toujours dans le même sens ?
Et grâce à une vidéo de parole pâte, j’ai compris comment il fallait faire et j’ai réessayé.

C'est bon, vous avez assez patienté, voici les photos :
swirls

swirls_ensemble
L’actu fimo aujourd’hui (lol), c’est aussi la création d’une tortue œil. J’ai quand même un peu bossé. Je suis flémard mais bon, tout de même…
tortue_oeil

Certainement un bracelet au prochain numéro.

A plus

                 Didi

Publicité
Commentaires
L
elle est vraiment magnifique celle ci felicitations
P
tres beau!!
S
sont superbes tes swirls!!!! et ta tortues aussi par la même occasion, bravo continue!!
M
je suis collectionneuse de tortues j' en ais a peut pres une centaine de toutes sortes mes amis m 'en apporte de leur vacances!! mais je n' en ais pas en fimo et je commence depuis peu a fimoter un peu mais je ne suis pas experte, je vais essayer d' en realiser une si tu peux me donner quelques conseils pour faire les cannes cela me fairais grand plaisir, j'ai fait un tour sur ton blog toutes mes felicitation j' adore se que tu fais, merci de la par d' une mamie
T
très réussis tes swirls!bravo!j'aime beaucoup les couleurs!<br /> Thina
Les Fimos de Didi
Publicité
Publicité