Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fimos de Didi
18 juin 2007

Bonjour,J'ai été tagué par Cilette donc comme le

Bonjour,
J'ai été tagué par Cilette donc comme le dit le jeu et le réglement, je m'y soumet

- chaque personne devra dévoiler 7 choses la concernant.
- celles qui ont été taguées devront écrire aussi ces 7 choses sur leur blog ainsi que le règlement.
- elles devront ensuite taguer 7 autres personnes et les énumérer dans leur article.
- pour finir, il faudra laisser un message sur le blog des 7 personnes choisies et les inviter à venir voir sur votre blog.

  1. Je vous le rappelle je m'appelle Adrien dit Didi, je suis en 6ème et j'ai 12 ans,

  2. Je fais du judo 2 heures par semaine,

  3. J'aime bien toutes les bricoles, les aimants, les p'tites figurines, les p'tiotes voitures, et toutes sortes de babioles,

  4. J'aime bien tout ce qui est manuel,

  5. J'ai un frère (Lucas) et une soeur (Elise),

  6. Je n'aime pas les mathématiques et la logique des maths (sauf le sudoku),

  7. J'adore la technologie à l'école, et nous faisons une voiture.

Bon passons du coté fimo. Bien sûr j'avais fait quelque chose pour la fête des Mômans : un chat qui donne un avant goût des vacances.

fete_des_maman

Et la semaine suivante j'ai coupé des tranches dans ma cane kaléidoscope pour l'associer aux tranches de mon autre cane pour ma guirlande :

tranches

Sur la photo ci-dessous, 2 tortues mosaïque : à gauche la mienne, à droite celle de ma Maman qui l'a faite y'a quelques années.

tortues_mosa_que

         A bientôt

                   Didi

Publicité
Commentaires
L
c'est vraiment chouette ce que tu fais, bravo. C'est super rare de trouver un garcon qui fait de la fimo :-) continue tu vas pouvoir apporter un petit regard masculin :-)
Les Fimos de Didi
Publicité
Publicité