Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fimos de Didi
6 septembre 2007

Bonjour, Non, je n’ai pas rien fait pendant les

Bonjour,

Non, je n’ai pas rien fait pendant les vacances. Non. J’ai fait plein de choses mais j’ai mis du temps avant de prendre les photos, je n’avais pas envie.
Au menu du jour :
On va commencer par les stylos. Il y en cinq : un avec une cane cervelle de bleu et bleu transparent, un autre avec une cane cervelle de rouge et rouge transparent et 3 autres avec deux sortes de marron, du cuivré et du blanc.

stylo_2stylo_1

stylo_3

stylo_rouge stylo_bleu

Ensuite, 6 petites tortues : 2 rouges, 2 bleues et 2 marrons. Pour les deux marrons, à la base, j’avais mélangé du blanc transparent et du marron mais ça a donné un résultat pratiquement tout marron.

tortues

Ensuite j’ai fait 3 lentilles : une bleue et une rouge avec les canes cervelle, et une dernière tout rouge. Je les ai prises devant la lumière pour vous montrer ce que ça donne.

lentille_bleulentille_rouge

lentille_dessous_dessus

Bonne fin de journée.
Bye


Didi

Publicité
Commentaires
J
coucou ! je m'appelle julianne , j'ai 13 ans !<br /> j'adore la pâte fimo ...mais je n'ai plus d'idées alors j'ai surfer sur internet et puis j'ai réussi a trouver pas mal d'idées !<br /> j'adore tes créations elle sont superbe !<br /> j'aimerais savoir , comment tu fais les crayons , tu mets la pâte FIMO dessus et hop au four ou tu t'y prend autrement ? <br /> merci de me répondre
J
coucou ! je m'appelle julianne , j'ai 13 ans !<br /> j'adore la pâte fimo ...mais je n'ai plus d'idées alors j'ai surfer sur internet et puis j'ai réussi a trouver pas mal d'idées !<br /> j'adore tes créations elle sont superbe !<br /> j'aimerais savoir , comment tu fais les crayons , tu mets la pâte FIMO dessus et hop au four ou tu t'y prend autrement ? <br /> merci de me répondre
P
je viens juste de tomber sur ton blog. J'ai regardé toutes tes créations, elles sont superbes, j'aime beaucoup les chats et tes canes sont très belles. Continue comme ça
P
jolis tes stylos et j'adore tes tortues!!
V
trés jolies, ces petites tortues, bravo !!
Les Fimos de Didi
Publicité
Publicité