Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fimos de Didi
14 novembre 2007

Coucou, En effet, je ne suis plus très présent

Coucou,

En effet, je ne suis plus très présent sur mon blog. Il est vrai que je ne fais plus beaucoup de fimo, je suis préoccupé par d'autres choses. Mais j'ai quand même fait des petites tortues : pour mon frère, pour ma soeur, pour mes parents, pour mes grands-parents, pour ma tante (Mariesel) et une pour moi. Je devrais bientôt prendre des photos pour vous les montrer.

D'autre part, je vous rappelle que ma maman a un site de mosaïque, allez-y c'est un ordre.!!.
Zaik & Co => ici

Bon allez, je vous laisse. A+ ciao

Didi

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup ton blog. Il faudrait que tu continues à produire. On attend tes nouvelles photos avec impatience... Les personnages d'Isabelle sont chouettes aussi, ils m'inspirent... J'ai mis un lien sur mon blog pour que mes visiteurs te rendent une petite visite...
C
Dommage que tu ne produises pas bcp en ce moment, j'aime bcp ce que tu fais. J'ai mis ton blog en lien sur le mien.<br /> <br /> Chloé Clafoutis
Les Fimos de Didi
Publicité
Publicité