Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fimos de Didi
3 mars 2008

Coucou,Et oui, je n'y croyais plus, depuis quatre

Coucou,
Et oui, je n'y croyais plus, depuis quatre mois ...

J'ai fait trois tortues : une pour mon frère Lucas et une pour ma soeur Elise à l'occasion de leur anniversaire en septembre. J'en ai aussi fait une pour mes parents. Il y en avait aussi une pour mes grands-parents mais je n'ai pas de photo.
chats_0039

Bien sûr, j'ai aussi fait des tortues pour Noël. Une pour ma soeur, une pour mes parents et une pour moi :

chats_0034

Pour mon frère, ma soeur a recouvert une petite fleur de medium de pâte fimo, avec une cane orange et violet pailleté. Mais vous vous en doutez, JE N'AI PAS DE PHOTO, mais j'en mettrai bientôt.

Sinon, une idée m'est venue de faire des chats en volume. Donc, avec les mêmes canes que ci-dessus ça donne ça :

chats_0003
chat2

Et il y en un où j'ai mis des boudins dessus. Voici le résultat :

chats_0019

Bon bah ... euh ... à bientôt ... en espérant avant 4 mois !!!!

Didi.

Publicité
Commentaires
S
Elles sont très belle tes tortues, j'adore les marrons, et tes petits "chat chat" aussi !!
Les Fimos de Didi
Publicité
Publicité