Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fimos de Didi
21 mars 2008

Bonjour, Alors, au menu du jour deux nouveaux

Bonjour,

Alors, au menu du jour deux nouveaux chats. Et oui encore des chats. Des chats, toujours des chats, vive les chats, I love cats … Bon, bon, bon, oui donc euh … voilà j’ai donc fait deux chats : 1 rouge et violet et l’autre bleu et blanc.

Voilà, voili, voilou les photos :

chats_0013

chats_0008

A bientôt.

Didi.

Publicité
Commentaires
M
J'ai découvert avec plaisir ton site.<br /> <br /> Moi je crée des tuiles et des ardoises décoratives.<br /> <br /> Venez visiter mon site cela vaut le coup d’œil ! ! !
M
Sont chouettes ces chats!
Z
Tes nouveaux petits chats sont vraiment très beaux, mon petit Didi !<br /> Bisous<br /> Pagui
A
Toujours des chats et toujours très beaux.<br /> Travaille bien. Bisous. Angui
Les Fimos de Didi
Publicité
Publicité