Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fimos de Didi
5 novembre 2008

Nouveauté

Bonjour,

Comme je vous le dis dans mon titre j'ai une nouveauté à vous présenter.

C'est ma troisième mosaïque. Malheureusement elle n'est pas finie. Je n'ai pas encore fait le joint ni rajouté quelques bricoles. Il me manque aussi un nom...

chat

Émaux de Briare mats et brillants, millefioris. Je ne me souviens plus des dimensions. Jvouslédonneré plutar.

Et une grosse tortue que j'ai faite avec ma soeur.

tortue

Voilà pour aujourd'hui.

A bientôtchat_

Didi

Publicité
Commentaires
J
trop chou tes tortues et tes chat j'adore! ca me rassure de savoir que je suis pas la seule ado a avoir un blog sur la fimo!
F
J'aime beaucoup ta mosaique, originale et j'ai hate de la voir terminee.<br /> Alors, a bientot!
M
Bonjour Didi,<br /> <br /> J'adore tes tortues et de manière générale tes petits personnages très colorés et trop choupinets. Quant à ta mosaïque elle est super ! je trouve que pour une 3ème la technique est déjà plutôt bonne. Bravo !<br /> <br /> Quel talent dans cette famille !!!! ;)<br /> <br /> Marlou
M
Magnifique! C'est le chat lune! Bravo Didi, poste nous une autre photo quand il sera complètement terminé!
Les Fimos de Didi
Publicité
Publicité