Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fimos de Didi
9 novembre 2008

Marie Claire Idées

Bonjour,

Un petit message pour vous dire que ma tante sera présente au salon Marie-Claire Idées, les 14/15/16 novembre à la Grande Halle de la Villette, dans la partie "Marché de Noël", stand D30.

bandeaumarieclaire_id_e

Dates : 14, 15 et 16 novembre 2008
             Horaires : 10h – 19h
            Lieu : Grande Halle de la Villette à Paris
            211 avenue Jean Jaurès, Place de la Fontaines aux Lions
            Paris 19ème

Pour tout renseignement, le site du salon est à votre disposition :

www.lesalonmarieclaireidees2008.com

Voilà tout est dit.

Didi

Publicité
Commentaires
F
Oui, malheureusement je n'y serai pas!Mais quand meme j'y serai par le coeur! Mon amie Soizik va essayer d'y faire un tour.<br /> Hugs
Les Fimos de Didi
Publicité
Publicité