Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fimos de Didi
23 novembre 2008

CA A BOUSTE

Coucou,

Vous ne m'avez pas cru hein ?? C'est normal, la dernière fois que je vous avais dit message dans une semaine je l'ai posté quatre mois après, enfin pas grave, pas grave !

J'ai beaucoup fimoté. La fille d'Azoline m'a commandé une souris que je ne vous montrerai pas (pour ne pas la dévoiler). Je voudrais par contre la remercier car c'est vraiment une super idée. J'ai donc un nouvel animal à vous présenter : la souris.

chat_points

chat_spirale

souris_points

souris_spirale

tortue_boudin

tortue_mosa_que

tortue_points

tortue_spirale

Bon après-midi.

Didi

P.S : la newsletter dans la colonne de gauche n'attend plus que vos adresses mail.

Publicité
Commentaires
S
Très mignones ces petites souris!!
A
Coucou, je lui ai dis que tu l'avais créer sa petite souris, elle est très impatiente de la rencontrer. Ton petit chat me tiens compagnie sur l'étagère de mon bureau, je te remercie beaucoup. Dès que je serai à jour de mes post sérieux boulot, je te consacrerai une petit coup de Cœur. Quand tu aura le temps, je te fais une commande officielle de coccinelle rouge et noir pour ma collection (250 à peu près !!!). Donc à très vite et bravo pour ces nouvelles petites bêtes. Azoline
Les Fimos de Didi
Publicité
Publicité