Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fimos de Didi
14 décembre 2008

MOSAÏQUE

Bonjour,

Je vous avais parler récemment de ma troisième mosaïque et ben la voici enfin terminée.

chat_lune
Chat lune. Tableau - 40*25cm - Emaux de briare, millefirori
Ma troisième réalisation en mosaïque inspirée des chats de Rosina Wachtmeister qui sont en croissant de lune.

Mon coeur  bat cette semaine pour Horizon Mosaïque un super site avec de très belles créations.

A bientôt.

Didi

Publicité
Commentaires
F
Yes, you certainly deserve these congratulations!<br /> I could not do this.<br /> I like it very much...you must continue your creations.<br /> Kisses<br /> <br /> <br /> Franswazz
F
coucouc Didi tu as raison mon adresse mail était incomplète... bouh !!!<br /> je te disais que tu étais très doué à la fois pour la fimo et pour la mosaique ;o) voudrais-tu participer à la prochaine expo dont le thème est "les fables de la fontaine" ? je suis sûre que tu y serais très à l'aise !<br /> et aussi je voulais te faire connaitre le site d'une grande artiste qui fabrique pour la mosaique des pièces uniques en pate fimo, et peut-être te lancer dans ces mélanges qui donnent des mosaiques tout a fait uniques et exceptionnelles ! il s'agit de Laurie Mika http://www.mikaarts.com/<br /> sans oublier de te remercier pour ton petit clin d'oeil à Horizon-Mosaique !<br /> bisous Didi et à bientôt !
M
Moi aussi je ne peux que te féliciter, du beau travail! Je suis fière de mon petit neveu! Et quant à ton coup de coeur, c'est effectivement un très beau site!<br /> <br /> Bises, Superdidi,<br /> <br /> Marie
A
Ta 3ème oeuvre est superbe. Toutes mes félicitations Didi.
P
Bravo mon Didi, ta mosaïque est très chouette !!
Les Fimos de Didi
Publicité
Publicité