Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fimos de Didi
8 février 2009

OUPS

Bonjour,

Je devais vous faire ce message il y a une semaine mais je n'ai pas eu le temps, alors c'est pour maintenant.

Il y a peu de temps, mes deux tantes, Mariesel et Franswazz, m'ont rendu visite et voilà avec quoi elles sont reparties :
chat_1
tortue_1
souris_1
souris_2

Mariesel me dit même qu'elle est très contente d'avoir eu ce beau cadeau.

Après avoir partcipé à l'atelier d'Azoline sur les mails-art, je m'suis dit que je n'allais pas en rester là donc voilà ce que j'ai fait :
mail_art_didi
Il y en a d'autres pas fini, d'autres en attente de photo et peut-être d'autres en attente d'envoie.
J'ai mis tous les albums photos à jour et j'en est consacré un aux mails-art

Il y en a aussi un de ma petite soeur Elise :
mail_art_elise
Et pour finir une petit lien vers le site de bounette.

A bientôt

Didi/Adrien

Publicité
Commentaires
P
Ils sont très chouettes tes mail-art(s) et celui de ta petite soeur aussi !<br /> A mon avis, Azoline, si Adrien envoie un mail-art, je pense que ce sera toi sa 1ère destinataire !
F
J'aime particulierement le 3e qui me fait penser a l'ete, une belle pelouse verte, des papillons et un bon Coca pour etancher sa soif!<br /> Encore bravo a notre jeune artiste.......sans oublier quelques kisses!
A
Si tu en as un en trop !!! Tu connais mon adesse hihi ! Je suis contente de t'avoir transmis le virus…
Les Fimos de Didi
Publicité
Publicité