Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fimos de Didi
15 mars 2009

MAILS ART

Coucou,

Hier, la petite boîte aux lettres était prête à craquer : il y avait trois mails-art.

Un pour mon frère :
mpl

Un pour ma soeur :
mpe

Et un pour moi :
mpa

Ils provenaient tous de Mariesel. Ils sont superbes.
Au paravant, je lui avais envoyé un mail-art :

mail_art_mpv
mail_art_mpr

J'en ai aussi envoyé un à Azoline :
53_ADRIEN

deux à Franswazz (j'en ai qu'un en photo) :
mail_art_francoise

Et j'en ai offert un dernier à ma grand-mère :
mail_art_mamy

A bientôt

Didi

Publicité
Commentaires
N
Tu nous mets l'eau à la bouche avec tous ces jolis mails art. Et surtout, quel créatif. c'est un plaisir !<br /> Bonne soirée Didi.
E
Très beaux mail-arts. Les mail-arts que Mariesel nous a envoyés sont très beaux comme les autres d'ailleurs.<br /> Bsous frérot Didi
F
Ils sont tous beaux mais moi je prefere les miens, na!<br /> Un grand MERCI a SUPERDIDI....<br /> Quelle magnifique surprise, moi je n'ai pas encore commence ceux que je vais faire pour toi, patience, cela viendra....<br /> 10000000000000000000000000000000000 de <br /> Bises franco-americaines!
M
Tu es plus rapide que moi! Tes mail-arts sont beaux et pleins de couleurs! Il y en avait que je n'avais pas vus, mais finalement moi j'adore mon chat avec des lunettes de chat, il a une petite tête toute mignonne, on dirait qu'il se pose des questions. Bravo Didi! <br /> Gros bisous.
A
Bravo Adrien, ils sont superbes, j'adore celui pour ta grand mère ça à dû lui faire chaud au cœur. Toute la famille s'y met on dirait !!!! A bientôt.
Les Fimos de Didi
Publicité
Publicité