Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fimos de Didi
31 mars 2009

MARLOU

Il y a une semaine, j'ai envoyé ce Mail Art à Marlou :

Mail_art_marlou_recto
Mail_art_marlou_verso

Marlou est une dame très gentille que j'ai rencontré au salon Marie Claire Idées et qui fait de très belles choses en mosaïque.

En parlant de mosaïque, ma Maman Zaïk, a fait deux magnifiques réalisations à découvrir sur son blog : Créa'Zaïk

Bonne fin de semaine à tous

Didi

Publicité
Commentaires
M
Un très beau mail art bien coloré. Je vois que la "dame" est contente! Quant à ta maman Zaïk, je n'arrête pas de lui faire des compliments, elle fait de super super belles mosaïques.<br /> <br /> Signé : une vieille dame.
M
Salut Didi, merci pour le compliment ça fait toujours plaisir. Ca me fait juste bizare quand on parle de moi en disant une dame pcq du coup je prends un coup de vieux. Dans ma tête j'ai toujours 20 ans ;)En même temps tu as raison à mon âge c'est le bon terme à utiliser. En tout cas encore bravo pour ce mail art. Il trône en bonne place dans mon atelier !!!
F
voila la mention que je donne!<br /> J'adore ce vert!<br /> Maintenant il faudrait que je m'y mette!<br /> Bises de tres loin....
Les Fimos de Didi
Publicité
Publicité