Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fimos de Didi
17 juillet 2009

ATELIER TAMPONS

Mercredi, ma tante Marie est venu à la maison pour apprendre à ma soeur, ma mère et moi à fabriquer des tampons.
Debout à 8h30 ! On va chercher Marie à 9h30. Ensuite on papote on papote puis on attaque.
Les premiers tampons sont nés.
tampons

Ensuite on a recouvert du carton à dessin avec de l'encre distress, des colorbox, des tampons, de la poudre à embosser et on a créé ça :
ma Maman
zaik_recto
zaik_verso

ma soeur
elise_recto
elise_verso

Marie
mp_rectomp_verso

Et moi
didi_rectodidi_verso

C'était vraiment une très bonne journée. Merci Marie.

A bientôt

Didi

Publicité
Commentaires
B
super !!!<br /> bises<br /> Bri
M
Quel travail et que de belles réalisations! Quelle bonne journée! Bravo à TOUS! Et même à ceux qui n'étaient pas contents de leur travail (suivez mon regard)!
F
Mais si, mais si, je ne rigole pas, tous sont vraiment formidables....vous etes tous pourris de talent, c'est le mot, pourris, voila!<br /> Mais oui, toi aussi, ma petite Elise, tu n'y échappes pas:)<br /> Bonjour et mille bises franco/américaines
Les Fimos de Didi
Publicité
Publicité