Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fimos de Didi
19 octobre 2006

Voici quelques créations en pâte fimo de ma

Voici quelques créations en pâte fimo de ma petite soeur Elise (6 ans) aidée par notre Maman. Bien sûr les canes que vous verrez ont été créées par ma Maman ou par moi.

Etoile 1
Etoile

Etoile 2
Etoile_2

Etoile 3
Etoile_3

Etoile 4
Etoile_4

Fleur
Fleur

Fleur 2
Fleur_2

Fleur 3
Fleur_3

Coeur
Coeur

Vous pouvez les retrouver dans l'album photos créations de ma petite soeur

Publicité
Commentaires
K
je vais montrer à mon Arthur qui a 6 ans comme ta soeur, tous ces jolis pendentifs : il aura certainement envie d'en faire autant !<br /> Bravo à tous les deux !
D
salut didi, bienvenue à toi parmis les artistes, tu sembles être en bonne voie ainsi que ta soeur pour devenir des grands alors continue dans cette voie et apparemment tu as une bonne conseillère (ta maman)<br /> bisous à bientôt
M
Voici une petite famille très créative!!!<br /> Félicitations à ta petite soeur, Didi, et à toi aussi, tu fais de très belles choses, continues..<br /> A bientôt<br /> Michèle
M
Je crois que la petite soeur prend le bon chemin!<br /> <br /> Est-ce qu'elle aimerait devenir une fimoteuse?<br /> <br /> Bravo, Elise, c'est très joli, très coloré, et bisous.<br /> <br /> PMolette
Les Fimos de Didi
Publicité
Publicité