Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fimos de Didi
12 février 2007

Changement d'adresse

Bonjour,
Je vous informe que le site des mosaïques de ma Maman a changé d'adresse :
   http://zaikandco.free.fr

Cette méchante vilaine Maman (je rigole) m'a éliminé de son site.
En fait, elle trouve qu'il n'y en avait que pour moi sur son site.
Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus aller voir son site, au contraire, surtout qu'il est plus clair, allégé, ...     ... bref, mieux !!

Parlons fimo, en ce moment, je ne fais plus grand chose.
En fait, je fais des canes et je ne sais pas quoi en faire.
J'ai fait deux canes dans les tons violet, rouge et blanc, je me suis dit que j'allais faire un stylo, j'ai donc coupé des tranches, je les ai mises sur une plaque (de pâte) et j'ai voulu arrondir la plaque pour lui donner la forme du stylo. Et comme la pâte de la plaque était un peu trop vieille, une partie s'est effritée. Je suis déçu !!chat094

Maintenant avec les canes qu'il me reste, je pense que je vais bien arriver à faire un truc.
J'essaierai de vous prendre des photos des canes.

              A bientôt

Publicité
Commentaires
M
je suis sûre que tu vas trouver quoi faire de tes canes, et que le résultat sera sympa!
Les Fimos de Didi
Publicité
Publicité